SESSION DE SYMPHONIE EN LIGNE

ET SI TA VIE ÉTAIT LE REFLET DE TA CAPACITÉ À RECEVOIR?

On passe souvent sa vie sur auto-pilote focussé à bien faire et à tout faire. On érige des barrières et des définitions qui limitent ce qu’on peut recevoir. On devient alors contracté et on a souvent des émotions ou de la colère qui nous dit que quelque chose doit changer. La Session de Symphonie est un choix pour soi, un accueil afin de se libérer du conditionnement qu’on a pris sur soi et qui ne nous convient plus.

Qu’est-ce qu’une Session de Symphonie et que peux-tu en recevoir? Tu as peut-être déjà deviné que c’est différent pour chaque personne! Une session de Symphonie est une invitation à toi dans un ESPACE D’OUVERTURE et de DOUCEUR où les limites peuvent se dissoudre et se transformer. C’est cet espace sans jugement où les molécules d’énergies se déplacent et changent avec aisance. Nous commençons une session avec la question: « Si tu pouvais changer une chose dans ta vie par le biais de cette session, qu’est-ce que cela serait pour toi? » L’énergie qui remonte ainsi que les limites apparaissent alors. Je crée un espace de recevoir pendant la séance pour te permettre de percevoir, connaître, être et recevoir une réalité différente. Après la séance, les clients ressentent souvent plus de légèreté dans leur corps, comme si quelque chose s’était libéré. C’est comme mettre une nouvelle pair de lunette qui nous permet de voir sa vie différemment.

Voici une vidéo qui présente ce qu’est une Symphonie de Possibilités. Tu peux ajuster les paramètres afin que les sous-titres soient en français.

$175

(taxes incluses)

/90 Minutes
(30 minutes de facilitation et 60 minutes pour la session)

ou contactez-moi au 438-368-7058

Anssar Houdali – Yakoubi

« Une session qui s’est déroulée avec Beaucoup d’aisance, de légèreté et moins de barrières.La manière dont Benoit joue avec le corps m’a offerte de l’espace au niveau de mon être, j’ai flâné dans cet espace infini avec un recevoir total.Je peux dire même qu’il est un magicien corporel tout en gardant son professionnalisme.Gratitude à mon être pour ce percevoir et à ton être infini Benoit. Avec joie, »

Anssar Houdali - Yakoubi

Abonnez-vous à mon infolettre mensuelle de possibilités!

Et recevez des astuces et des informations pour vous guider sur votre chemin...

You have Successfully Subscribed!