Étreinte de l’Abus

Étreinte de l’Abus

$150/90 min

Étreinte de l’Abus

L'abus prend de nombreuses formes et peut venir des autres ou de nous-mêmes...

Et si le jugement était la forme d’abus la plus perverse et courante sur la planète? Es-tu prêt à relâcher les blocages et les blessures que l’abus a causé et brimé en toi ? L’étreinte de l’abus d’Access Consciousness est une technique puissante qui aide à la fois le corps et ton être à se libérer.

RÉSERVE UNE SÉANCE

L'étreinte de l'abus est un processus corporel qui libère la structure cellulaire du corps des mémoires liées à toute forme d'abus reçue, donnée et dont vous avec pu être témoin. L’abus se présente sous plusieurs formes, non pas seulement la violence physique ou sexuelle, mais aussi l’abus verbal, la négligence, l’abus psychologique ou même énergétique (personne en position d’autorité). Nous avons aussi été conditionné dans cette réalité à s’auto-abuser par la pression, les jugements, la mentalité du manque, l’impuissance, le sexe, le travail et l’argent pour en nommer que quelques-uns.  

Durant la séance, vous serez allongé sur une table de massage, totalement habillé, de dos dans mes bras, dans une position particulière qui « invite » un relâchement des blocages causés par l’abus.

Quand je l'ai reçu, j'ai ressenti un relâchement en moi, comme si je baissais mes barrières, mes murs que je tenais érigés pour me protéger et me séparer. Je revenais à moi, plus présent et dans l'accueil de qui je suis. La vulnérabilité, lorsque reconnue, est une force de l'être et une volonté de se choisir comme on est.

La séance dure 90 minutes et comprend 30 minutes de facilitation et une séance de 60 minutes. Le coût est de 150 $CDN.

Vous devez avoir complété le pré-requis ci-dessous pour que la session soit la plus efficace possible. Contactez-moi pour plus d'information ou pour réserver une séance.

Pre-requis: Avoir écouté The Original Clearing the Issues of Abuse (disponible en anglais seulement) de Gary M. Douglas au moins 30 fois. Même s’il n’est pas traduit en français, l’écouter a un impact énergétique sur la personne qui sera plus à même de recevoir la séance.

RÉSERVE UNE SÉANCE

Voici un aperçu de ce que peut apporter l'étreinte de l'abus: