Est-ce que tu rêves toujours?

Classe La Fondation d'Access

Est-ce que tu rêves toujours?

Est-ce que tu rêves toujours?

Tu sais, quand on est petit, on entend des histoires de toutes sortes qui nous font rêver et on se met à construire et projeter nos rêves vers le futur. De quoi rêvais-tu quand tu étais jeune garçon/fille?

Moi je rêvais de voyager le monde entier et je regardais avec ardeur chaque page des atlas de la bibliothèque, curieux de ce que je pourrais y trouver dans chacun des pays. J’aimais les gens, les animaux, la créativité. J’ai donc construit une vie à l’image de mes rêves en travaillant en développement international, à donner aux autres, vivant dans plusieurs pays différents: la Birmanie, le Népal, le Vietnam, la Thaïlande, la Géorgie et le Burkina Faso. J’ai adopté 2 garçons au Vietnam en tant qu’homme célibataire même si c’était impossible. J’avais une belle maison, un emploi et un salaire de cadre supérieur. Mais je me sentais vide et malheureux, et je n’arrivais pas à l’expliquer. Je croyais que si je réalisais mes rêves, je serais de facto heureux. Hélas, on ne nous montre pas comment rêver.

Le rêve ne se définit pas, il se nourrit et se choisit…!

Quoi? Le rêve, c’est d’abord d’être les énergies qui nous allument sans être investi dans les résultats. C’est de ne pas exiger de preuves pour se permettre de choisir et de rêver. C’est de nourrir cette flamme intérieure qui nous allume et lui demander de nous guider. Aujourd’hui, tout de ma vie a changé depuis que je suis retourné au Canada et que j’ai renoncé à ce que je croyais être mes rêves. Je ne veux plus forcer ni me pousser dans le dos. Je ne décide rien et je choisis tout et c’est comme si je prenais goût à la découverte de mon histoire qui se raconte à l’imprévu. Mon rêve aujourd’hui se nourrit de l’énergie de l’intimité avec un homme que j’invite dans ma vie, que je goûte déjà sans l’avoir devant moi. C’est l’énergie de l’abondance et de liberté financière à laquelle je dis oui. C’est la nature, la culture et les pays qui m’appellent toujours, et je leur souris en sachant fort bien que la découverte est là, à ma porte. C’est des gens qui m’épatent et me nourrissent de leur folie et m’invite à en faire autant.

Access Bars est une approche qui m’aide à cheminer, à relâcher la signification que j’ai mis sur moi et la vie afin de me faire confiance et d’être le petit garçon tout allumé qui a toujours su que tout était possible, « no matter what ». Si tu as le goût de cheminer ensemble, je suis là, heureux de suivre les énergies vers les possibilités.

Qu’est-ce que Access Bars?

Une séance de Bars se fait avec le patient allongé sur une table de massage et le praticien touche légèrement 32 points sur la tête pendant 60 min, ce qui relâche les charges et les blocages énergétiques formés au fil du temps par nos jugements et limitations imposées et internalisés. Lors d’une session, on peut ressentir des décharges, avoir des visions et simplement une grande relaxation qui perdure. En fait, on se libère des émotions et des pensées négatives accumulées avec le temps, et on retrouve alors plus de paix et de bien-être. Les Bars d’Access peuvent aussi aider avec les problèmes de confiance en soi, réduire le bavardage incessant du mental et les conflits et bien d’autres maux issus de nos pensées négatives.

Les sessions de Bars relâchent en douceur le trop plein d’émotions et de pensées négatives, laissant place au bien-être qui s’installe de plus en plus dans le quotidien. Essayez une, deux ou trois sessions et vous verrez la différence ! L’anxiété s’estompe et fait place à plus de confiance en soi, de joie de vivre et de paix.

Je suis Facilitateur Certifiés d’Access Consciousness depuis quelques années, et je mets à contribution mes années d’expérience avec plusieurs modalités afin de guérir le mal de vivre en soi et dans les clients au Centre Être-Soi à l’ouest de Montréal, situé à l’Île Perrot. J’offre des séances de Bars privées, en plus d’enseigner des cours de Bars, de Processus Corporels et de Lifting Énergétique.